Beau parleur
Jesse Kellerman


Achetez sur
Ombres-Blanches.fr
Mollat.com
Amazon.fr
Fnac.com

et dans toutes
les bonnes librairies

Parution : octobre 2012
Prix : 21 €
ISBN : 978-2-84893-124-1

Jesse Kellerman est né à Los Angeles. Son premier roman traduit en France, Les Visages, remporta le Grand Prix des lectrices de Elle en 2010 dans la catégorie policier et figura pendant plus de quarante semaines dans les classements des meilleures ventes

[+++]



 
« Une menace latente à chaque page, comme dans les meilleurs Hitchcock… un thriller habile et sinueux qui vous prend par surprise comme une lame jaillie dans l’obscurité. »

The Daily Mail


Rejoignez-nous sur Facebook dès maintenant pour suivre toutes les actualités !

Tout va mal dans la vie de Joseph Geist. Il est fauché, sa thèse de philosophie patine depuis des lustres et sa petite amie vient de le mettre à la porte. Alors qu’il frôle le désespoir, une annonce dans un journal retient son attention : « Cherche quelqu’un pour heures de conversation ». Un boulot de rêve pour Joseph ! Parler, c’est ce qu’il fait le mieux et Alma Spielmann s’avère l’employeuse idéale : vieille dame raffinée, érudite et généreuse qui l’invite même à loger dans sa somptueuse demeure. Seule ombre au tableau, Eric, son neveu bien aimé, un jeune homme paumé, énigmatique et manipulateur que Joseph prend en grippe instantanément. Pourtant, il est loin de se douter des conséquences néfastes que les manigances d’Eric auront sur le restant de ses jours.



Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony

Lire le premier chapitre
Revue de presse