Mauvais coucheur
Carl Hiaasen


Achetez sur
Ombres-Blanches.fr
Mollat.com
Amazon.fr
Fnac.com

et dans toutes
les bonnes librairies

Parution : mai 2014
Prix : 20 €
ISBN : 978-2-84893-179-1

Carl Hiaasen réside en Floride avec sa famille et tient une rubrique depuis 1985 dans le Miami Herald. Il collabore également aux magazines Time, Life et Esquire

[+++]



 
« Des mésaventures hautes en couleur et délirantes en cascade : à marquer d’un diamant noir dans les annales de la corruption et de l’affairisme ! »

The New York Times


Un jeune couple en voyage de noces sur la pointe des Keys, en Floride, repêche un bras sectionné. Voilà qui suffit à éveiller les soupçons d’Andrew Yancy, ex-inspecteur de police réaffecté malgré lui à la « brigade des cafards », chargée du contrôle sanitaire des restaurants. Bien décidé à récupérer son poste et l’insigne qui va avec, Yancy entreprend sa propre enquête, tout sauf officielle. Ses recherches le mènent de la Floride à une île perdue des Bahamas. Il y rencontre un natif du lieu qui ne recule devant rien pour empêcher un promoteur d’édifier un nouveau complexe touristique sur son île. Pour retrouver le propriétaire du bras, Yancy fera appel à tous, même à un singe bahamien, pourtant bien mauvais coucheur.



Traduit de l’anglais (États-Unis) par Yves Sarda

Lire le premier chapitre
Revue de presse