Tu accoucheras dans la douleur
Ruth Rendell


Achetez sur
Ombres-Blanches.fr
Mollat.com
Amazon.fr
Fnac.com

et dans toutes
les bonnes librairies

Parution : octobre 2009
Prix : 22,50 €
ISBN : 978-2-84893-065-7

Ruth Rendell (1930-2015) a été récompensée par quatre Golden Dagger de l’Association britannique des auteurs de romans policiers et un Diamond Dagger pour sa contribution exceptionnelle à ce genre littéraire

[+++]



 
« Des meurtres d’adolescentes saupoudrés de quelques soucis familiaux : ne manquez pas ces retrouvailles avec l’inspecteur Wexford ! »

Femmes d’Aujourd’hui


Une enquête de l’Inspecteur Wexford

Au lever du jour, George Marshalson est inquiet : sa fille n’est pas rentrée. Il part à sa recherche et découvre son corps à deux pas de la maison familiale. Peu après, une deuxième jeune fille est assassinée. Ces meurtres sont-ils liés ? L’inspecteur Wexford, chargé de l’enquête et lui-même père de famille, peut s’imaginer la douleur d’un parent face à la perte de son enfant. Une de ses filles en particulier, Sylvia, a toujours été pour lui une source d’inquiétude : mère de deux enfants, qu’elle élève seule, elle en attend un troisième. Ce qui n’est pas sans provoquer de vives tensions entre Wexford et sa femme. Il entreprend une enquête qui l’affectera plus qu’aucune autre et fera en sorte qu’aucune jeune fille n’accouche dans la douleur.



Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Aline Weill

Lire le premier chapitre
Revue de presse